Follow by Email

dimanche 8 septembre 2013

Isa... le retour !!!

Et voilà les ami(e)s, après un Eté riche en rebondissements, me voici de retour !!

Et je suis pleine de bonnes résolutions !! Comment ça, comme d'hab ?! Oui bon, un peu comme d'hab... sauf que du coup, au bout d'un moment j'essaye de me dire qu'à un moment, j'vais peut-être arriver à le tenir !

Résolution N°1: Le boulot !

Certains d'entre vous le savent, d'autres non, mais je suis en procès contre mon employeur, et je ne travaille pas depuis maintenant 2 ans. C'est dur. Mais à force de réflexion, de travail sur moi, avec l'aide des psy qui me suivent, j'ai entrepris de faire un bilan de compétences, histoire de me remettre les idées en place, de me recentrer. Je termine à la fin du mois, et j'espère que cela portera ses fruits. En tout cas, ça fait un bien fou.

Et je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai osé postuler pour un job ! OUIIIIIIIII !!!! Je ne peux pas dire que je parte gagnante, loin de là, mais oser remettre un pied dans ce monde qui m'a fait tant de mal, c'est déjà une belle victoire. Affaire à suivre...

Bien entendu, je suis toujours sur le coup en ce qui concerne mon procès, hors de question de lâcher l'affaire !!!



Résolution N°2: Mens sana in corpore sano ! 

Hé oui, il est temps que je me reprenne en main...si il n'est pas trop tard ! Alors j'ai décidé d'essayer de me maquiller un peu plus, et d'essayer de m'habiller un peu mieux. Sauf que là, problème. Parce que depuis mon petit Benjamin, mon cher 1er enfant que j'aime de tout mon coeur, je ne ressemble plus à rien. Juste à rien.
Tablier de grossesse, éventration et kilos en trop, il m'a pas loupé le salopiaud !!! Donc pour s'habiller, quand on fait du 42 à la poitrine, du 44 à la taille et du 40 aux cuisses, on repassera.
Pour essayer de corriger le tir, direction le forum des sports, et inscription au Taïso, jusqu'à 3 cours par semaine. Histoire de décrasser le corps et l'esprit.
On en profite pour réinscrire le ptit Ben au judo, et le ptit Eliott à la baby gym ! Le mari lui, se lance dans le squash avec un pote.


Et voilà, en quelques blablas, la rentrée d'Isa !!

2 commentaires:

  1. yeah remplie de bonne volonté, je te souhaite que tout se que tu souhaite se réalise, et que le chemin pour y arriver ne soit pas trop dur ni semé d embûches! <3
    (ta coupinette Céline)

    RépondreSupprimer
  2. effectivement un bien chouette programme ! plein de courage, tu vas voir ça fait du bien ! ;)

    RépondreSupprimer