Follow by Email

samedi 4 mai 2013

Parce qu'il faut bien se lancer...

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, je tente l'aventure !!! Et comme il faut bien commencer par quelque part...pourquoi pas par le début: les présentations !

Je vous l'ai déjà dit, mais je me prénomme Isabelle, j'ai 34 ans. Je suis mariée à Alexis, et maman de Benjamin qui aura bientôt 5 ans, et d'Eliott, qui vient d'en avoir 2. Ca, c'est pour le côté perso.
Côté boulot, c'est déjà plus compliqué... je suis, dirons-nous, "en froid" avec mon employeur...et oui, je fais partie de ces salariés qui ont subi une restructuration, la reprise de leur entreprise, par des gros groupes infestés de gens bien peu scrupuleux et dont on renonce vite à chercher la plus minuscule pointe d'impartialité, d'humanité et de conscience... nous aurons l'occasion d'y revenir.

Mon quotidien se résume donc à être une mère au foyer. C'est du moins comme ça que la majorité des gens le perçoivent. En vérité, je suis en arrêt maladie, j'essaye de sortir la tête de l'eau, de retrouver la confiance que mon employeur a pulvérisée.
Je me bats pour faire reconnaître mon accident de travail et pour faire condamner mon cher patron au Tribunal de Prud'hommes.

Retrouver une vie sociale, voilà mon but. Regarder dans le miroir, et y reconnaitre enfin la jeune femme dynamique, positive, marrante, grande gueule, sympa et pas trop moche que j'étais il y a encore 5 ans, ce serait vraiment ma plus belle récompense. J'y crois.
J'ai à cœur de devenir une meilleure personne, et de traverser toutes les épreuves qui se trouvent sur mon chemin en conservant ma dignité, et en cultivant un esprit zen.

J'ai envie ici de créer un lieu d'échanges, de parler de mon quotidien, de mes tribulations de jeune maman, de toutes sortes de sujets, légers, sérieux... j'aime la mode, le cinéma, la déco, je suis les tendances make-up et cosmeto, la politique, la culture, la psycho, et comme toute maman qui se respecte, tout ce qui touche a la maternité et à la parentalité.

Vous me suivez dans cette aventure ?! N'ayez pas peur, on va s'amuser !

8 commentaires:

  1. moi je te suis lalalalalala
    j'ai hate de lire la suite je vais me regaler je pense
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, ça me fait très plaisir. Et une lectrice, une !!

      Supprimer
  2. ( Céline g.) je te suis aussi ma poulette!! hâte de lire la suite! (ps:je serais connecté ici avec le nom de mon mari)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine ! J'espère ne pas vous décevoir !!

      Supprimer
  3. C'est super d'avoir créé ce blog, ma boulette ! Livrer tes émotions, tes joies comme tes emmerdes... Allez, je te suis dans tes tribulations, + 1 !!!

    RépondreSupprimer
  4. Plein de bonnes choses pour ton aventure "blogesque" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpiiiiiiiiiii !!! Memel a réussiiiiiiiii !!! Merci beaucoup !

      Supprimer